Témoignages

MARCHE POUR LA VERITE
Chambéry – 13 juin 1998

 

Le 13 juin 1998, les amis de l’association ASAC de Chambéry (appelée autrefois Médecine Nouvelle®) ont organisé une marche pour la vérité, avec lâcher de ballons à Chambéry dans le but de dénoncer l’injustice faite à l’encontre d’Andrée Sixt et du Dr Ryke Geerd Hamer, auteur de la découverte des lois scientifiques de la Germanische Heilkunde®.

Brèves explications :

Année 1996, en accord du Dr Ryke Geerd Hamer,  Andrée Sixt présidente de l’association (ASAC) demande rendez-vous à Mr Hervé Gaymard, alors secrétaire d’Etat à la santé,  pour lui présenter les travaux du Dr Hamer. Le rendez- vous a été fixé au 20 septembre 1996 au ministère de la santé à Paris, où le Dr Sylvain Picard alors conseiller de Mr Hervé Gaymard devait la recevoir. Mais, il en fut autrement. Le 17 septembre 1996, des gendarmes ont fait irruption au domicile d’Andrée Sixt pour l’arrêter la traitant de criminelle. Elle fut mise en garde à vue, puis sous contrôle judiciaire. De ce fait le ministre de la santé n’a pu la recevoir. Par la suite, en janvier 2000, eut lieu un procès totalement arbitraire la condamnant. Pour la même affaire, le Dr Hamer fut jugé et emprisonné trois ans à Fleury Mérogis, sous prétexte d’être responsable de la mort de trois personnes dont il ne connaissait même pas l’identité.

Chaque jour des milliers de personnes meurent du cancer ou autres maladies en France et de par le monde entier. Les responsables compétents, informés de cette découverte par l’Association Stop au Cancer depuis 1985, l’occultent volontairement, condamnent et calomnient, le Dr Hamer, Andrée Sixt et tous ceux qui la diffusent

Cette marche avait pour but de faire connaître et informer toutes les personnes désireuses de se soigner avec les lois biologiques de la nature®. La Germanische Heilkunde® est le plus grand cadeau que le Dr Hamer a légué à l’humanité, elle est l’avenir de toute la médecine.

DE  PL  HU