Témoignages

Nouveau livre en français

   

Présentation nouveau livre :

« Mein Studentenmädchen® »
« Mon amour d’étudiante® »
La mélodie ancestrale magique

Stoppe  paniques, cancers, psychoses…

Dr. en Médecine, Titulaire d'une Maîtrise de Théologie, Ryke Geerd Hamer

lien vers la boutique en ligne

 

 

Mein Stendentenmädchen® – L’archaïque mélodie magique®.

Le Dr Ryke Geerd Hamer a dédié ce livre à Sigrid, son épouse bien-aimée.

« Mein Studentenmädchen®» a permis de façon surprenante, une formidable avancée en ce qui concerne la Germanische Heilkunde®, elle est devenue la plus grande découverte thérapeutique de la Médecine. Cette petite chanson d’amour est extraordinaire.

« Mein Studentenmädchen® » est le deuxième pilier de la Germanische Heilkunde®, désormais inconcevable sans cette mélodie prodigieuse.

C’est l’archétype de toute la musique classique et l’archétype de tous les programmes biologiques spéciaux et bien-fondés de la Germanische Heilkunde®.

Pour la première fois, « Mein Studentenmädchen® » remplit toutes les conditions des cinq lois biologiques naturelles® et d’une mélodie archaïque®.

C’est ce qui explique le pouvoir inouï de ce chant sur les êtres humains, les animaux et les plantes, sur tout l’ensemble de la nature et de l’être vivant.

Le Dr Hamer, a authentifié auprès de centaines de patients, les bienfaits de la version originale de « Mein Studentenmädchen® », publiés pour la première fois dans son livre «  Die Archaischen Melodien® ».

Dans cet ouvrage vous trouverez les quatre pouvoirs magiques du chant Mein Studentenmädchen®

1er pouvoir magique : il arrête la panique, ce qui signifie qu’il apaise le patient même s’il n’arrête pas l’activité conflictuelle biologique du SBS (similaire à la carcinostase lors de la grossesse). Pendant l’écoute ininterrompue de Mein Studentenmädchen®, la panique disparaît.

2e pouvoir magique : pendant l’écoute, il empêche les récidives de conflits d’entrer dans notre esprit. Il optimise le déroulement de tous les SBS.

Exception  pour les récidives optiques ou visuelles. Mein Studentenmädchen® ne peut les stopper, mais, peut les transformer en atténuant leur intensité, si ces récidives sont de nature corticale. (Cf. 4e pouvoir magique)

3e pouvoir magique : il stoppe l’évolution des cancers actifs, sans pour autant les résoudre – (MISSING LINK) le CHAINON MANQUANT.

Quand bien même l’activité biologique conflictuelle demeure car la solution n’a pas eu lieu, le cancer arrête de croitre ! Identique à la carcinostase lors de la grossesse.

Le Dr Hamer ne prétend pas que Mein Studentenmädchen® guérit le cancer, mais elle en stoppe l’évolution ! Les multiplications cellulaires s’arrêtent pendant l’écoute de Mein Studentenmädchen® tout comme la croissance des ostéolyses, des nécroses et des ulcères.

4e pouvoir magique : il minimise tous les conflits de territoire corticaux actifs. Même les psychoses liées aux conflits de territoire sont minorées en ‘‘constellations’’ tant que l’écoute se poursuit (nous l’appelons la ‘‘petite solution’’). Ainsi les patients ne se sentent plus paranoïaques, parce que les gens dit « normaux » sont de nos jours à 95% en constellation.

Récidives de conflit le jour et récidives de conflit la nuit

Lorsqu‘on écoute Mein Studentenmädchen (en boucle) la nuit, aucune récidive de conflit ne s’infiltre dans les rêves, ni dans notre esprit, cependant elles peuvent réapparaître au cours de la journée (= récidive de conflit le jour). En prévention, les patients doivent l’écouter non stop « 24 heures sur 24 ».

DE  PL  HU 

Newsletter