Témoignages

Conflit de peur de manquer, dans le sens de " lutte pour avoir le morceau ", par exemple, contrariété avec les membres de la famille pour avoir l'héritage ou contrariété pour avoir la maison, etc.

Exemple : Un homme avait un fils architecte. Ce fils a fait les plans de la maison de son père et tous les deux décident de couvrir la maison avec un toit de chaume.

Le toit devait se faire, mais voilà, le père fut surpris du prix, et s'est rendu compte qu'il n'avait pas assez d'argent. Il a été très contrarié, car son fils lui offrait de lui faire l'avance, mais lui refusait. Il essayait d'emprunter à des amis, des frères, mais impossible. Il a développé une tumeur à la tête du pancréas, durant cette phase active où il cherchait de l'argent.

Puis après maintes discussions avec son fils, il décide qu'après tout, la maison appartiendra plus tard à son fils, il était donc préférable d'accepter l'avance d'argent de son fils.

La tumeur s'est stoppée à ce moment là, et ce monsieur malgré sa tumeur enkystée se porte bien et vit dans la maison, à laquelle il a toujours rêvé : avec un toit de chaume.

La plupart des carcinomes du pancréas ne sont pas dangereux. Ils n'ont pas besoin d'être opérés. La guérison peut intervenir de deux façons :

1 - enkystement
2 - caséification avec cavernes à la suite d'une tuberculose du pancréas.

DE  PL  HU 

Newsletter