Témoignages

Maladie du ganglion dont les symptômes obéissent à la circulation sanguine augmentée dans la région enflammée. Pendant la phase conflictuelle, il subit des nécroses qui sont compensées par des proliférations lors de la solution du conflit. L'apparence tumorale d'un ganglion en phase de guérison peut se maintenir longtemps, ce sera en fonction du temps qu'a duré le conflit. Si le conflit est en balance, c'est à dire minimisé, il peut encore grossir car à cause de la récidive il va sans cesse se restituer. Cependant dans certains cas où la grosseur du ganglion gène mécaniquement, à cause des compressions, ont peut, mais selon la règle appliquée pour toutes tumeurs dans la Médecine Nouvelle, les opérer.

Nécrose des vaisseaux lymphatiques dans le cas de dévalorisation de soi. Il y a nécrose de la paroi des vaisseaux lymphatiques. Dans la phase active = nécrose (c'est à dire mortification du tissu). Dans la phase de guérison, réparation des vaisseaux avec dilatation de l'aire des vaisseaux lymphatiques, d'où difficulté de l'écoulement de la lymphe.

Exemple : Ce type de dévalorisation, peut se voir dans le cancer du sein. Dans la phase de guérison : gonflement des vaisseaux qui se reconstituent et que la médecine officielle nomme métastases. Nous savons donc que ce n'est qu'une conséquence de l'aspect dévalorisation dans le conflit qui a donné naissance à la lésion du sein.

DE  PL  HU