Témoignages

Mercredi 26 août 2009



La puce CHIP est dans la seringue

Hamer: nos pires craintes ont été dépassées en quelques jours  par une réalité encore plus horrible.

Pilhar: Geerd, tu fais référence à l’amende de 1000 dollars et aux 30 jours d’arrêt pour opposition à la vaccination aux Etats-Unis ?
(http://thebirdflupandemic.com/archives/1000-per-day-fine-and-30-days-in-jail-for-refusing-the-swine-flu-vaccine-in-massachusetts).

Hamer : oui, les opposants à cette vaccination, (s’opposer à l’implantation de puces est un crime d’Etat) ne sont pas incarcérés dans une prison normale mais, dans des camps de concentration (il y en a des centaines dans tout le pays), spécialement préparés à cet effet.  (http://info.kopp-verlag.de/news/amerikanische-konzentrationslager-fertig- und einsatzbereit.html)
De ces camps les personnes pourront en sortir à condition d’accepter l’implantation de la puce. Elles deviendront alors un gibier grâce à la puce létale et elles mouront  « comme des mouches », après leur libération.

Pilhar: tu veux dire que le grand nettoyage par les meurtres de masse a commencé ?

Hamer: cela ne peut  avoir que cette signification. Je ne peux pas  comprendre qu’on mette en route un tel dispositif militaire et policier avec à la clef des sanctions aussi draconiennes, s’il ne s’agissait que de faire participer les gens à une vaccination contre une ridicule grippe estivale. Cela n’aurait pas de sens, abstraction faite qu’une telle vaccination ne peut pas se faire. Vacciner en octobre pour se protéger d’une grippe qui arriverait l’été suivant c'est à mourir de rire. Avec le Tamiflu on peut stopper pendant 2 à 3 semaines les symptômes d’une phase de réparation, mais cela  du point de vue de la GNM est une idiotie totale.

Pilhar: il est à remarquer qu’aux USA, environ 100.000 cercueils en plastique sont stockés. (http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=391304 76).
Dans quel but ?  De plus la population a été systématiquement désarmée et privée de ses chiens de combat.

 

 

 

 

 

 

DE  PL  HU 

Newsletter