Témoignages

Note informative du
Dr. en médecine, Ryke Geerd Hamer

Toutes les « thérapies alternatives » que l’on appelle aujourd’hui, de manière erronée, thérapies complémentaires et même « médecines alternatives ou complémentaires », ont ceci en commun : elles s’entendent sur la base de la dite médecine d’école. Mais cette médecine d’école a 5000 hypothèses. C’est la raison pour laquelle il ne s’agit pas d’une science naturelle, ce qu’elle ne saurait être en aucun cas.

En revanche, la Médecine Nouvelle Germanique (GNM), découverte en 1981, est une science naturelle stricte, qui n’a que 5 lois biologiques naturelles et pas une seule hypothèse. Avec la GNM, c’est la 1ère fois dans l’histoire de la médecine, que nous avons une médecine issue des sciences naturelles – que tous les médecins appelaient de tous leurs vœux depuis toujours – qui permet, à présent, de reproduire n’importe quel cas de patient de manière strictement conforme aux sciences naturelles.

Ceci a été démontré et même vérifié de manière officielle, les 8 et 9 septembre 1998, à l’université de Trnava ! En principe, une telle vérification peut être répétée tous les jours auprès de n’importe quels cas de patients. Car elle doit toujours se montrer exacte.

A côté des 5 lois biologiques naturelles appelées:
1. La loi d’airain du cancer
2. La loi bi phasique de toutes les maladies en cas de solution du conflit
3. Le système ontogénétique des tumeurs et des maladies équivalentes au cancer
4. Le système ontogénique des microbes
5. La loi de compréhension de tout ce que l’on appelle maladie, comme étant un programme biologique spécial bien-fondé de la nature (compréhensible à la lumière de l’histoire de l’évolution),
 
Il y a encore quelques règles de travail empiriques :
La latéralisation, le genre de la succession des conflits, etc. Mais, en principe, comme nous l’avons déjà dit, il est possible de reproduire n’importe quel cas de patient à l’aide de ces 5 lois biologiques, ce qui s’est produit à Trnava.
DE  PL  HU 

Newsletter



Votre IP est: 35.170.75.58
Run To Hell
35.170.75.58
493 ip check