Témoignages

Restons sereins

Chers amis de la Germanische Heilkunde,

Notre monde aujourd’hui est bouleversé,et la peur envahit notre quotidien.

Chers amis, vous qui connaissez la Germanische Heilkunde, restez sereins. Les virus sont nos alliés.
Les soi-disant virus ne sont pas des êtres vivants comme les microbes (par ex. les bactéries) ils sont sans micro-organismes.

Les prétendus virus sont un postulat qui date de l’époque où l’on ne disposait que de très mauvais microscopes, il y a 150 ans.Ils ne sont pas visibles au microscope.L’hypothèse qu’ils provoquent une « maladie » est fausse. Ils apportent une aide lors de la régénération des tissus, en comblant les cavités d’ulcération faites lors de la phase active du conflit, touchant les tissus ectodermiques.  Jamais la médecine d’école n’a  vérifié cela à ce jour.

Les prétendus virus sont des anticorps prévus par notre cerveau comme rail d’accompagnement lors d’un DHS, qui, au niveau organique, deviennent visibles et mesurables, en tant qu’anticorps, seulement à partir de la phase de solution où l’on constate une inflammation. Celle-ci est due aux protéines qui comblent les cavités d’ulcération faiteslors du conflit actif.

Les tests mesurent le taux d’anticorps. Si le résultat est positif, alors les gens sont protégés, immunisés.
Il y a quelques années,le Docteur Ryke Geerd Hamer avait prédit qu’une catastrophe bactériologique allait se produire en Europe et dans le monde entier. Il avait vu juste.
Les séparations que nous subissons actuellement provoquent des conflits et certaines personnes privées de la visite de leur famille peuvent mourir de chagrin.
D’autre part, la peur (peur de ne pas pouvoir respirer, peur de manquer d’air, voire de mourir) provoque ce que l’on appelle des « taches rondes aux poumons ».Ces taches correspondent à  une augmentation des alvéoles pulmonaires, qui a son bon sens biologique pendant la phase active du conflit, afin d’avoir plus d’air et mieux respirer.

Chers amis, restons unis, vivons ces moments difficiles dans le discernement et la sérénité.

Merci,  cher Geerd pour cette grande découverte qui nous permet de comprendre et donc de ne pas avoir peur.

Le 22 mars 2020,

Andrée et les amis de la Germanique

DE  PL  HU 

Actualité



Votre IP est: 3.233.220.21
83 ip check