Témoignages

Les frères et sœurs de Rose Marie et Antoine
d’ONCIEU DE LA BÂTIE
Les amis d’Andrée SIXT et du
Docteur Ryke Geerd HAMER

B P 134

73001 CHAMBERY-Cedex 

Le, 5 juillet 1999

DocteurGeorges BAVEREL
Président de l’Ordre
Départemental des Médecins
Le Méridien

 

LR./AR                                                                              1 place du centenaire
73000 CHAMBERY

 

Monsieur le Président,

Nous venons d’apprendre, avec consternation, que vous vous portez partie civile contre Madame Andrée SIXT, représentante de la Médecine Nouvelle en France et contre le Docteur Ryke Geerd HAMER lui-même.

La découverte scientifique du Docteur Ryke Geerd Hamer a été vérifiée officiellement le 11 septembre 1998 par l’Université pluridisciplinaire de TRNAVA – Bratislava – (Slovaquie). Cette vérification est maintenant connue dans le monde entier.

Vous qui avez une grande responsabilité dans le domaine de la Santé Publique, comment osez-vous tenter d’occulter cette découverte scientifique, d’empêcher les médecins de se l’approprier, et les malades d’en bénéficier ?

Puisque vous avez en main le texte de la vérification de TRNAVA, vous pouvez constater que les signataires, ayant confirmé la justesse de la Médecine Nouvelle, recommandent sa mise en œuvre d’urgence.

L’histoire devra juger tous ceux qui savaient et qui se sont opposés sciemment à la reconnaissance de la Médecine Nouvelle du Dr Ryke Geerd HAMER.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de notre considération.

T. et P. d’ONCIEU DE LA BÂTIE

                                                                                            

P.S.    Rose Marie et Antoine d’ONCIEU décédés en 1992 et 1993, sont les premiers à avoir fait connaître en France les découvertes scientifiques du Dr HAMER dès 1983. Ils ont demandé à Andrée SIXT et à nous même de continuer la diffusion de ces découvertes.

DE  PL  HU 

Newsletter